Sélectionner une page

Cette sortie « Joe Bar » 2021, organisée initialement par Fabrice FAVARGER, a dû être assurée in extrémiste par Jacques COHENDOZ et Daniel FAYET. En effet, l’initiateur de cette première ballade de l’année a eu la mauvaise nouvelle d’une mise en quarantaine ; quelle ne fût pas sa déception !
Mais certains membres ont eu un geste fort amical en l’appelant et en lui envoyant quelques photos; bel élan de solidarité 😊

Dimanche 28 février 2021

1E SORTIE «JOE BAR»
UN SUCCES INATTENDU

Une surprise de taille en ce dimanche 28 février qui a rassemblé 21 participant(e)s pour 19 motos.

Là où la pandémie règle nos vies depuis 1 an déjà, l’appel de la route a été plus fort. Rappelons cependant que les règles sanitaires ont été respectées à la lettre, comme il se doit.

Le rendez-vous a été fixé à 10h00 à la Station Eni, sortie de Genève. Après plusieurs semaines, voire plusieurs mois de relation à distance, les membres se sont retrouvés. Ce moment de retrouvailles a été un grand moment de bonheur qui se lisait sur chaque visage !

Get Started

retrouvailles

C’est à 10h30 que nos motards motivés ont pris l’autoroute jusqu’à Chavanne-de-Bogis pour emprunter de petites routes en direction de Crissier, La Rippe, Trélex, Gimel, Ballens et Montricher.

Puis c’est par la petite route En Bois Désert que nos membres se sont arrêtés – dans un coin de pâturage – pour la pause pic-nic, sans oublier l’incontournable “cervelas” pour certains qui se sont lancés dans la grillade !

Toujours dans le respect des distanciations, chacun et chacune ont pu partager d’agréables moments d’échange et oublier, ne serait-ce que pour une journée, les tracas du quotidien.

Le soleil était présent tout au long de la journée, avec un avant-goût de printemps qui rappelle que la belle saison pour s’évader n’est pas très loin.

Le retour s’est effectué par la campagne, puis par l’autoroute d’Allaman à Versoix pour conclure cette splendide journée au point de départ, à la station Eni.

Avec 175,4 km au compteur, il s’agissait surtout de rassembler les membres et roder les motos.

Merci à toutes et tous pour votre présence fort chaleureuse.