Eric Massiet du Biest
T3.fr

Le mercredi 06 février, notre club a eu le plaisir de recevoir Éric Massiet du Biest, fondateur de la société T3 (www.T3.fr)

Suite au voyage en Australie de notre membre Nicolas Patin, le comité a demandé à Nicolas de nous organiser une soirée afin de nous présenter le fonctionnement de la société T3 et nous faire partager une partie de ces merveilleux moments qu’il a passé durant ces 2 mois de périple.

Durant l’exposé de M. Massiet, nous avons pu profiter de cette merveilleuse passion qui anime ses voyages à travers le monde et, nous a fait rêver sur les possibilités qu’une GS peut apporter à la découverte d’aventures sauvages et humaines que peu de personnes ont la chance de vivre.

De cette manière, après 40 mn imagées et nourries par ce passionné, il a réussi à nous transporter dans ses rêves d’aventure et de partage.

Merci à toi Éric pour cette belle soirée

Le comité BMW Moto Club de Genève

Au coeur de l'aventure