2e année consécutive

Les 20 km de Genève ont pris leur envol

le dimanche 7 octobre 2018

Au départ de la rotonde du Mont-Blanc, les 20 km de Genève ont trouvé leur voie pour la deuxième année consécutive, avec quelque 2’500 coureurs.

Un événement de cette envergure ne pourrait se dérouler sans la présence de motards confirmés, dont l’objectif est d’assurer le transport des médias.

Avec une météo parfaite, difficile de déceler un souffle rouspéteur, une marque de contrariété dans ce peloton enchanté, qui transpire son bonheur. Cette année, l’atout de la course a été la traversée du site de l’ONU et pas besoin de montrer patte blanche, le port du dossard faisait foi !

Let’s GO

Un motard parmi les participants

qui fait la fierté de notre Club

François zu Zindelstein

Cette année, nous sommes fiers de compter parmi les marathoniens, François zu Zindelstein, qui s’est surpassé avec un chrono de 02:32:04.

Tous les voyants étaient au vert pour notre athlète

Une prouesse pour notre motard chevronné, qui s’est entraîné « pieds » de fer, avec plus de 600km parcourus ces derniers mois, près de 90 heures et donc quelque 800’000 pas.

Ces baskets devront alors laisser place à une nouvelle paire, à l’affût de nouveaux défis.

François s’est en effet inscrit au marathon de Genève 2019 et nous serons là pour le soutenir !

A l’issue de cette belle journée, l’événement s’est clôturé autour d’une fondue bien méritée.

Merci à la belle équipe pour son investissement !

[slideshow_deploy id=’3239′]