Notre Club fête

ses 15 ans…

Message de notre Président, Claude DUPERTUIS, qui nous a concocté une sortie à la hauteur de nos espérances pour marquer les 15 ans du Club :

52 personnes et 32 motos ont répondu présents à cette somptueuse Sortie de notre 15e anniversaire dans les Cévennes. Le voyage aller-retour s’est effectué en deux groupes, assurés par Claude Dupertuis/Pascal Pigny et Fred-Henri Schwegger/Patrick Troller

4 jours de balade dans cette belle région, logés dans de confortables mobil homes dans le camping 5 étoiles,
Le Bel Eté d’Anduze, avec un accueil des plus chaleureux et sympathiques.

Le propriétaire (motard lui aussi) nous a emmené en ballade, à la découverte des trésors cachés de ce magnifique terroir.

Certains et certaines d’entre nous en ont profité pour effectuer de nombreuses visites, comme la bambouseraie, le musée Haribo ou encore une escapade en train à vapeur.

Les soirées nous ont offert de beaux moments de joie et de bonne humeur, qui ont permis à chacun d’entre nous de mieux nous connaître et découvrir des talents cachés.

Le dimanche, nous nous sommes séparés contents et heureux de cette mémorable sortie.

Merci à tout le monde de votre participation.

Claude