HARMONY GENèVE MARATHON FOR UNICEF

Plus de 18’300 coureurs ont fait frémir Genève ce week-end du 11 et 12 mai 2019 au rythme de la course à pieds

Notre team du BMW Moto Club Genève s’est une fois de plus engagé pour assurer le transport des médias et officiels de l’organisation!

Le samedi nous étions 9 à nous retrouver à Rive en fin d’après-midi sous « une pluie battante ».

En fin météorologue, Philippe nous a prédit un temps sec dès 18h00 et ce fût avec une bonne surprise que la genevoise et les 10km puissent s’effectuer par une meilleure météo.

Dimanche 7h30 :
Les 17 motos étaient au rendez-vous pour cette grande journée. A 8h30 départ du semi-marathon suivi du marathon à 9h45, le tout avec une belle bise qui s’est progressivement accentuée durant la matinée.

Notre Vice Président, toujours efficace, a su nous organiser une tablée bien méritée en milieu d’après-midi.

Certes, les kilomètres ne sont pas énormes… Mais conduire à petite vitesse avec des passagers assez turbulents – à l’affût des meilleures images ou encore des « lives » – demandent beaucoup d’attention et de concentration.

Nous tenons à remercier, pour cette ambiance et ce superbe travail, Christian RINOLFI, Christophe HÄBERLIN, Patrick SIMON, Claude DUPERTUIS, Dominique TRACHSEL, Philippe LAMOUREUX, Pascal PIGNY, Jean-Yves STEFFEN, Alain FIVAZ, Patrick TROLLER, Daniel FAYET, David CLERC, Georges TOMBET, Jean-Jacques TOMBET et Christophe JACQUEMOUD.

Ces événements médiatiques sont une bonne façon de parler du club !

Un petit clin d’œil à nos amis André Zwahlen, Fabrice FAVARGER et Didier MAJEUR, toujours engagés avec nous depuis des années mais cette fois retenus pour des raisons de santé ou familiale.

Les GO du week-end Christophe AMIOT et Cédric MISCHLER

Clin d’œil à notre marathonien qui fait la fierté de notre Club

Sans entraînements réguliers, les 40 km parcourus par François Zu ZINDELSTEIN ne seraient qu’un objectif inateignable.

Avec 3 à 5 entraînements par semaine, représentant 20 à 50 km, le renforcement musculaire est de mise.

Nous félicitons fièrement notre marathonien qui a passé la ligne d’arrivée en

5 heures 13 minutes et 42 secondes.

Bravo pour cette belle performance et rendez-vous l’année prochaine !