Bison Ranch

Une escapade insolite !

Ce lieu insolite et hors du temps associe bien-être et partage autour des valeurs essentielles de la vie. Poser sa valise à Bison Ranch…

Pour notre 15anniversaire, une belle sortie n’est pas coutume.

Durant le week-end de l’Ascension, nous avons participé à notre premier événement au Bison Ranch – dans le Jura bernois.

Un parcours tranquille, sous le signe de la détente, respectant notre philosophie d’un fabuleux week-end en perspective à la Ferme.

Une pause lunch à Morat, suivi d’un apéro à Pré-d’Orvin, nous a permis de nous « requinquer » pour assurer une soirée mémorable en compagnie du groupe
The Vintage; un trio exceptionnel qui a su mettre une ambiance fortement appréciée.

Ce lieux est plus qu’un hébergement. La chaleur du bois à travers la thématique « western » nous a accompagné tout au long de notre séjour. Le matin en se levant, ce n’est pas un couloir que nous découvrons, mais une nature préservée, entourée par des bisons. N’oublions pas le bon brunch matinal, avant d’effectuer le retour par les crêtes du Jura.

A nous les grands espaces !