Une minute de silence en hommage à Christophe Amiot sera observée avant de prendre la route.
Un moment poignant qui rappelle qu’un être cher nous a quitté et qui va laisser un grand vide dans la vie de notre Club.
Cette 1e sortie symbolique lui est dédiée!
C’est à l’Hôtel de Ville de Bussigny que nous ferons une pause, le temps d’échanger et partager un moment amical autour d’un bon café.
Les routes du vignoble nous orientent jusqu’à Montreux, puis Aigle où un bon repas authentique nous attend au restaurant l’Usine.
Ce lieu atypique sait proposer, en plus d’une carte raffinée, un décor à la hauteur des attentes de chacun.
A l’issue du déjeuner dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, le retour sera scindé avec un itinéraire à choix par la Suisse ou la France. Nos amis vaudois reprendront la route de leur côté et le reste du groupe longera le lac côté France jusqu’à Machilly où certains rejoindront Genève par Monia et les autres par les routes du Salève.
En cette période de l’année, nous pouvons dire que nous avons été gâtés avec la météo où les températures étaient fort agréables sous un ciel presque azur.
Merci à l’ensemble des participants pour votre participation. La saison ne fait que commencer !
Christophe JACQUEMOUD