Page spéciale “Covid-19”

Informations

Vu la situation en Suisse en lien avec le nouveau Coronavirus, nous vous invitons à suivre les mesures de protections émises par l’OMS disponibles sur le lien suivant: > Conseils de l’OMS

Dans le cadre des activités du Club, le Comité vous tiendra régulièrement informé des décisions via le Forum ainsi que sur la présente page.

Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos proches !

Le Comité

Mesures et décisions
    • Prochaine réunion: Assemblée Générale Annuelle le 27 novembre prochain, à l’Hôtel Ramada Encore, La Praille, Genève
    • Sorties officielles: Se référer au Calendrier des sorties officielles: LIEN
    • Les sorties “Joe Bar” sont organisées hors calendrier et sous la responsabilité de chacun(e)

La vie du Club

Les assemblées mensuelles et sorties officielles sont mises à jour tenant compte de l’évolution de la pandémie actuelle.

Cependant, j’ai le plaisir de vous annoncer que les stamms reprendront dès le mercredi 3 juin prochain au Restaurant des Vieux-Grenadiers. Si la météo le permet, nous pourrons prendre l’apéro en extérieur (côté parking) et poursuivre le repas à l’intérieur ou en terrasse. ATTENTION, veuillez vous munir d’une masque, sans lequel vous n’accéderez pas à l’établissement.

Les règles seront néanmoins de vigueur avec le respect des distances. Des tables de 4 personnes maximum seront organisées. Cette règle fait l’objet de contrôles de la part des autorités. En cas de non-respect, cela peut aller jusqu’à des amendes pour le restaurateur et les clients.

Je vous demande donc de faire preuve de discipline pour que nous puissions avoir nos réunions dans la joie et la bonne humeur. Je vous rappelle que les bises et poignées de mains sont fortement déconseillées.

Le Comité et moi-même nous réjouissons de vous revoir toutes et tous.

mattis quis, at felis Lorem dapibus non adipiscing mattis