Page spéciale “Covid-19”

Informations

Vu la situation en Suisse en lien avec le nouveau Coronavirus, nous vous invitons à suivre les mesures de protections émises par l’OMS disponibles sur le lien suivant: > Conseils de l’OMS

Dans le cadre des activités du Club, le Comité vous tiendra régulièrement informé des décisions via le Forum ainsi que sur la présente page.

Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos proches !

Le Comité

Mesures et décisions
    • Sorties officielles: Se référer au Calendrier des sorties officielles: LIEN
    • Les sorties “Joe Bar” sont organisées hors calendrier et sous la responsabilité de chacun(e)

La vie du Club

Les assemblées mensuelles et sorties officielles sont mises à jour tenant compte de l’évolution de la pandémie actuelle.

Veuillez également noter qu’au vu de l’évolution de la situation, des décisions du Conseil Fédéral et du Conseil d’État, le maintien des stamms informels (Brasserie St-Georges), change régulièrement. Vous serez donc systématiquement informés par e-mail des décisions.

Le Président