PROJET "CAP NORD" 2004

Par solidarité, nous soutenons une association caritative le C.T.A.S qui vient en aide aux victimes d’abus sexuels. Cette association est actuellement la seule structure sur Genève, à proposer des groupes, aux enfants, aux adolescents et aux adultes victimes d’abus sexuels, ainsi qu’à leurs proches. L’approche de groupe est complémentaire à un soutien psychologique individuel qui a lieu à l’extérieur de l’association. Pour 2004, se sera le « Projet Cap Nord » en faveur du C.T.A.S. Le but, trouver des sponsorts qui participeront en versant une somme par kilomètres parcourus et par moto. Bien sûr, la médiatisation de cet événement sera la plus grande possible. ( Presse, radio…TV. )

L'esprit motard ne s'exprimant pas uniquement sur la route, nous n'hésitons pas à nous investir pour des causes qui dépassent largement le cadre motard. Par exemple : Les Moto-virades de l’Espoir, en Alsace au mois d’octobre en faveur des enfants atteint de mucoviscidoses ainsi que le MOTOCOEUR près de la Châtre en Indre et Loire au mois d’août chaque année.

Nous participerons à différentes manifestations au cours desquelles les personnes exerceront autant leur goût pour le tourisme motocycliste que leur solidarité.

Pour plus de renseignements :

Centre de consultations pour les victimes d’abus sexuels.

53 rue du Stand
Tél: 022 800 08 50